Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgan Le Cam -
7 août 2018

Recherches pour position

morganlecam1

morganlecam2

 

Sur la page blanche l'idée que les apiculteurs dansent vient se relayer avec les recherches effectuer et la triste réalité. Et puis parrallèlement je sens que je ne me trompe pas depuis que j'ai vu début juin à Paris les apicultrices et les apiculeteurs, j'ai trouvé de la force. J'écris un texte qui vient appuyer les références, les liens les liens peuvent êtres historiques ou artistiques et bien plus encore. Cela accompagnera la série. Le but est de montrer une historicité des réciprocités avec la vie et les abeilles. Alors comme les liens danse/ABEILLE/APICULETEURS sont indissociables je me lance avec une protection d'apiculteur. J'ai trouvé cela dans un placard chez moi, il date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître mais du coup je connais cette époque c'est mon histoire. J'ai enfilé le bas et le haut pour m'élancer dans des mouvements qui puissent faire voyager les apiculteurs narrer des choses  qu'elles soient universelles ou non. Raconter avec mon imagination et faire imaginer les choses aux spectateurs. Je danse, vous dansez ils dansent et elles aussi dansent.

 

Morgan Le Cam

Publicité
Commentaires
Publicité