Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgan Le Cam -
1 août 2008

Loge in je entre tiens.

image1_copie

  • La loge est familière à l'habitation au logement, à l'architecture, mais aussi aux artistes. La loge est la pièce aménagée dans les coulisses d'une salle de spectacle, et où les acteurs changent de costumes, se maquillent, se reposent... C'est aussi la meilleure place pour être spectateur, témoins des  choses...

  • Loge in je entretiens les états de doutes, la concentration, les réflexions face au miroir. A côté de ce miroir sont disposés des journaux, des disques, des magazines, des flyers, des livres... On peut trouver aussi comme dans toutes loges, des roses rouges ou jaunes... Dans le coin en-bas à gauche du miroir un tréfle à quatre feuilles que m'a fraîchement cueuillie une amie. Elle les trouve à tout bout de champs, c'est le cas de le dire. Coincée au milieu entre le cadre lumineux du miroir, une belle photo de lui, en haut un petit mot doux de lui, et à côté du pinceau pour les lèvres, sur la table, une lettre de menace, non douce, bien évidemment.

  • Sortir ou entrer en scène. Dans la loge, je me trouve entre les deux. Je me demande, répête ce que je vais  pouvoir vous scander ici même. Je ne peux reculer, j'ai tapé mon login, j'ai signé mon contrat.

  • Entrée en scène, ce qui loge en moi va donc être dévoilé : des informations permettant de m'entretenir, de m'identifier, auprès d'un système ou de vous.

                                                               ENTRE TIENS

  • Si vous lisez, vous verrez des opérations, des informations pouvant varier selon les contextes. Ca pourrait être la clé pour la suite. Je suis connectée. Les données peuvent être historiques, logées en moi, je vous raconterais alors... Log : journal. " Se loguer".

Entre tiens : Log  gratuit. Tiens : donner.

Login : Commande qui permet à un utilisateur particulier de s'identifier et d'ouvrir une session (1) de communication.

(1) "Session", je pense qu'il faudra bien retenir ce mot pour la suite il a été util pour la FF2M.

Publicité
Commentaires
Publicité